mardi 24 avril 2012

MON ENGAGEMENT POLITIQUE

Si je devais expliquer mon engagement, à la fois dans la vie politique locale, mais aussi à travers cette campagne législative, aux côtés de PH. CORNET, je dirais cette phrase : « je n’aime pas la médiocrité, la vision à court terme et le manque d’envergure »

Élisabeth Marty, suppléante
Je me suis engagée car j’aime passionnément la Dordogne, et, je suis intimement persuadée que l’on peut beaucoup plus pour notre si beau département attirant tant de touristes par son paysage, sa gastronomie, ses rivières et enfin son histoire. Notre Périgord n’est pas managé, à la hauteur de ce qu’il mérite. Mon engagement politique m’oblige à travailler afin de sortir notre département de la médiocrité, du manque d’envergure et de la vision à court terme.

Tout comme mon engagement politique m’interdit d’imaginer un seul instant que notre si belle France, 5ème puissance mondiale puisse être dirigée dans quelques jours par un homme fade, ennuyeux et insipide, entouré d’une équipe aux visions surnaturelles, dépensières outrancières et discriminatoires vis-à-vis de toute forme de réussite.

Mon engagement politique ne peut que me faire constater et approuver le travail réalisé par un homme pugnace, courageux, travailleur accompagné d’une équipe d’hommes et de femmes lui permettant de mettre en place des réformes primordiales pour la santé de notre France. Ces mêmes réformes trop longtemps refoulées par les donneurs de leçons.

Mon engagement politique m’impose un travail de longue haleine pour une France sur le chemin de la convalescence, une France respectée à la fois au rang européen et mondiale, une France dans laquelle nos ainés se sentent bien et nous accompagnent mais aussi une France dans laquelle nos enfants dont nous tenons la mains et qui nous font confiance  ne se sentiront pas à  l’âge adulte trahis.

Je suis profondément persuadée qu’ENSEMBLE DE TOUTES NOS FORCES tout est possible. Pour notre pays et notre Dordogne.

E. Marty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire