mercredi 9 mai 2012

La chouette observe pour moi....

Grâce au site "rue de la chouette" qui m'épargne guerre en ce moment, j'ai pu retrouver cette interview de mon adversaire aux législatives Pascal DEGUILHEM donnée à la chaîne Parlementaire.
Je vous laisse le soin de vous faire votre opinion ....
 http://www.dailymotion.com/video/xbut6h_le-depute-du-jour-est-pascal-deguil_news

2 commentaires:

  1. En attendant parler ce Mr du rugby,j ai imaginé qu il avait été un grand joueur international,alors j ai vérifié les clubs ou il avait joué:Lalinde,St Astier,Yerres..waouh!!génial..quant à son role de député,il emploie tellement de fois le mot "justice",que je me demande si il n aurait pas mieux fait de faire du droit pour par exemple être avocat.. avec ça,la Dordogne est bien défendue!

    RépondreSupprimer
  2. Justice, dignité, altruisme, respect, je comprends que ces mots gênent M Cornet.
    PS : on écrit "guère" pas "guerre".

    RépondreSupprimer